Votre expert-conseil en rémunération depuis 1979

Équité salariale

La loi sur l’équité salariale du Québec exige que tous les employeurs de 10 personnes ou plus au Québec réalisent un programme d’équité salariale et en assurent le maintien. La Loi exige également que tous les employeurs de 6 personnes ou plus fassent une déclaration annuelle de leur situation en regard de la Loi, même si ceux ayant moins de 10 employés ne sont pas obligés de réaliser un programme.

Peu importe le nombre de salariés de votre entreprise, nous sommes en mesure de réaliser un programme d’équité salariale sur-mesure pour vous, comme nous l’avons fait pour plus de 200 Clients depuis la fin de années 90. Nous produisons des programmes d’équité salariale pour des entreprises et organismes de nature et de taille variées, syndiquées et non syndiquées.

Plusieurs de ces entreprises en ont d’ailleurs profité pour se doter d’une politique et d’une structure salariale, transformant par la même occasion une dépense en un investissement dans la gestion de leurs ressources humaines. Notre logiciel L’ÉVALUATEUR et notre Banque de données de rémunération ont été des outils précieux pour ces projets. Plus spécifiquement, nous aidons nos Clients à :

  • Déterminer leur obligation et leur expliquer – SANS FRAIS
  • Mettre au point leur programme initial d’équité salariale
  • Réaliser les exercices de maintien requis par la Loi
  • Compléter leur déclaration annuelle
  • Régler toute autre question ou mésentente en regard de la Loi.

Voici des nouvelles pertinentes dans la barre afin de vous occuper un peu.

Plus de nouvelles

Au cours des 25 dernières années, nous avons servi plus de 1000 Clients :